le passeur d'âmes aurelia cordiez peinture

AKASHA fait référence à mon travail d'artiste peintre. Ce personnage est issu de la même lignée que ceux imaginés dans mes peintures (période 2010-2013).

Il s'agit de mon premier gros projet de décor, il à été consciemment pensé et réalisé pour passer à une nouvelle étape dans mon travail d'artiste.

Je le ressens comme un LIEN évident entre mes différentes pratiques artistiques. A mi-chemin entre les sujets abordés en peinture et en photo. Avec ce projet je suis "sortie du médium peinture" comme pour mieux pénétrer au coeur de mon univers, mon imagination, mes rêves.

Grâce à cet ajout de dimension (2D vers 3D) j'ai réellement senti qu'une multitude de nouvelles possibilités d'expressions s'offraient à moi. Cela à été un nouvel élan dans mon travail de photographe.

Pour ce projet, j'ai collaboré avec la Styliste Designer Luxembourgeoise, Stéphanie SANTOS, qui vit et travaille à Lisbonne. Son travail axé sur l'impression 3D, était en parfait accord avec ces fameux "liens" que je représente dans mes peintures et qui sont également présents dans les différents tableaux de ce projet photo.

Equipe : Lorine Saguez (MUA) / Julien Patoue (Vidéo) / Victorine (Modèle) / Jean-François Di Rienzo (Assistant Studio).

LES AUTRES PROJETS

Retour à la page d'accueil

RETOUR A LA PAGE PROJETS PHOTOS PERSONNELS

SUIVEZ_MOI_AURELIA_CORDIEZ_PHOTOGRAPHE

Workshops ET ATELIERS

VOIR +

+ D'INFOS