les différents dressings du studio

De part mon attrait pour le stylisme, vous avez la certitude qu'un soin particulier sera apporté aux choix des différentes tenues que vous porterez le jour de votre shooting.

Selon les prestations, vous pourrez apporter vos propres tenues, accéder au dressing du studio (environ 70 pièces), porter les tenues d'un dressing spécialement conçu pour vous ou encore revêtir des pièces et accessoires uniques, confectionnées de mes mains ou en partenariat avec des créateurs.

01

02

Si vous n'avez rien qui peut correspondre dans votre dressing ou si vous ne souhaitez pas utiliser vos vêtements pour votre séance photo, vous pourrez piocher dans le dressing permanent du studio.

Le dressing comporte environ 70 pièces de toutes tailles ou pouvant s'adapter à toutes les silhouettes (que ce soit pour les shootings Femmes ou séance photo de grossesse). Vous y trouverez par exemple des robes, des tops et des bodys.

Nous échangerons avant votre séance photo afin que je cerne correctement vos goûts et à votre arrivée, je vous présenterai les différentes pièces qui pourraient vous plaire.

03

04

05

Ce dernier dressing n'en est pas un à proprement parler! Le wearable Art est un concept qui désigne l'art de réaliser des tenues et autres créations portables à l'instant T, à même le corps de la modèle.

C'est un concept que j'aime utiliser lors de mes shootings photos pour apporter une touche hautement artistique. Cet art n'a pas de limite, il permet autant de créer des tenues graphiques que vaporeuses et s'adapte parfaitement à la morphologie de la modèle.

Les créations sont souvent imaginées en partant d'une matière, de matériaux spécifiques, ou alors d'une couleur, d'une ambiance.

Le rendu est original et très poétique.

Site sous vigilance Copyright - Tous les textes présents sur cette page sont la propriété de Aurélia Cordiez. Ils sont régis par le code de la Propriété Intellectuelle et le droit d'auteur. Toute copie, représentation, reproduction intégrale, partielle ou adaptée, faite sans le consentement de l'auteur sera puni par la loi (selon l'Article 335-4 du code de la propriété intellectuelle).

DEROULEMENT SHOOTING

ma vision, mon approche

PAGE D'accueil

ILLUSTRATION BROCHURE

Soyez photosensible !

BROCHURE

Demandez la brochure détaillée des prestations